FAQ

Chez Tatouage, chaque produit est imprimé rien que pour vous dès votre commande. Nous nous servons des toutes dernières technologies pour imprimer les vêtements et reproduire au plus précis les motifs. Nous utilisons l’impression numérique pour la petite série et la sérigraphie pour les plus grandes quantités.

La plupart des tee-shirts homme, femme et enfant sont en coton, à l’exception de quelques couleurs comme les chinés, où l’on peu trouver du polyester.

Lorsque vous recevez votre vêtement, il se peut que vous sentiez une odeur particulière. Cette odeur qui est tout à fait normale, résulte du processus d’impression. Il vous suffit de laver votre nouveau t-shirt à l’eau froide et de le faire sécher sur fil pour vous en débarrasser !

Nous vous conseillons de laver vos vêtements Twentyshirt à 30°, à l’envers et d’éviter le sèche linge. Ainsi vos vêtements aurons une durée de vie plus longue.

Voici une astuce pour déterminer votre taille : prenez un de vos t-shirt préféré et posez le bien à plat.

Mesurez-le d’un dessous de bras à l’autre, puis de l’épaule à l’ourlet du bas.

Consultez ensuite le tableau des tailles et trouvez celle qui correspond à vos mesures

Si votre vêtement ne vous va pas aussi bien que prévu, il vous sera possible de nous le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Le vêtement devra nous être retourné neuf, non porté (uniquement pour l’essayage), dans son emballage d’origine. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire de contact pour que votre demande soit traitée dans les plus bref délais. Les frais de retour sont à votre charge.

Comme chaque article TwentyShirt est imprimé à la commande, il nous faudra donc un peu de temps pour que votre commande soit créée avant d’être expédiée.

Bien que la majorité de nos commandes soient généralement imprimées et expédiées dans les 24 à 48 heures, la production d’un produit peut parfois prendre jusqu’à 3 jours ouvrables. Si votre commande n’a pas été expédiée au bout de 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi), n’hésitez pas à nous contacter.